Comment choisir sa coque iPhone 7 Plus

November, 18, 2018
Sylvain

Pour bien protéger votre iPhone 7 des éventuels dangers susceptibles de l’endommager, songez à lui procurer le meilleur des protections en choisissant une coque parfaitement adaptée qui n’entacherait pas son design ni ses fonctionnalités d’ailleurs. A cet effet, il existe aujourd’hui sur le marché une multitude de coques à la pointe de la mode et vendue à un prix assez abordables. En silicone, en plastique polycarbonate, en cuivre ou encore en bois, ces coques répondront toujours à vos besoins en protection contre toutes sortes de chocs, de rayures et de saletés en fonction de votre budget et de vos goûts.

Top 5 de meilleures coques pour iPhone 7

Coque d’iPhone en véritable cuir

En première position, nous vous proposons cette coque d’iPhone en cuir véritable façonné à la main qui présente une finition méticuleuse et très adaptée à la morphologie de l’iPhone 7. Elle peut être présentée en d’autres coloris et sous d’autres coutures en fils colorés. Cette coque promet une qualité impeccable du haut de ses 35 euros.

Coque étanche i-Blason

Ensuite, en deuxième position vient cette coque pour iPhone 7 au design d’un bumper. Cet accessoire en polycarbonate et TPU flexible offre une protection optimale contre chutes et d’autres chocs. De plus, la coque i-Blason présente une double épaisseur résistante et étanche. Toutefois, l’accès aux ports, capteurs, enceintes et appareils photos demeure aisé. L’écran est également protégé des rayures avec son revêtement intégrant une protection écran. Vous pouvez vous procurer cette coque de qualité à 29 ,99 euros.

Coque transparente Spigen Liquid Crystal

Puis, en troisième position s’affiche la marque américaine Spigen avec son Liquid Crystal pour iPhone 7. Cet accessoire en TPU transparent et légère est également très rigide et très discrète. L’existence du cadre surélevé offre une meilleure protection de l’écran et la caméra. De plus, malgré le recouvrement des boutons, ces derniers demeurent tout de même accessibles. Cette coque qui a la côte se vend à un prix de 6,99 euros.

Spigen Rugged Armor

Après, la quatrième place revient à la coque Spigen Rugged Armor en fibre de carbone. Elle est très flexible et dotée de la technologie Air Technology Coussin qui lui permet de résister à toutes sortes de chocs. De plus, son rebord surélevé protège efficacement l’écran de l’iPhone7. Les boutons sont également protégés mais restent tout de même faciles à accéder et la matière offre même une bonne douceur au toucher. Cette coque est vendue à 7,99 euros.

Coque iPhone Doupi UltraSlim

Et en dernière position, on retrouve la coque Doupi UltraSlim pour iPhone 7. Cet accessoire, vendu à 6,98 euros est très mince et très légère. Entièrement en plastique polycarbonate, elle garantit une bonne protection contre toutes sortes de chocs, de rayures, de saletés. De plus, cette coque reste très agréable au toucher et adhère parfaitement pour éviter les glissements. Cependant, songez à vous procurer un protège écran car celle-ci n’en est pas dotée. Sinon, cette coque offre un design assez épuré.

 

 

 

 

 

 

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Picture: courtesy of Abby Blank